- Nous voilà revenus de nos belles vacances à la méditérannée, à Cannes. Nous y avons croqué la vie à pleine dent . Et pas que la vie car depuis mon retour, je suis fâchée avec la balance (grrr...). Il ne pleuvait que du soleil à part une petite averse de pluie bienfaisante.
- Et la mer, si bleue et rafraîchissante ,nous incitait à nous y prélasser. C'était un plaisir de nager au milieu de bans de petits poissons, de les observer. Parfois, je me sentais habitée par une vraie sensation de liberté et de sérénité en me laissant porter par cette eau lourde et limpide. Mais attention ! Là aussi, une bête noire ou plutôt rosée vous empêche d'atteindre la perfection du bonheur. Qui s'y frotte , s'y pique : la méduse, quasiment transparente et invisible. De sales petites bestioles qui enveniment de plus en plus souvent les vacances de leurs victimes...
- Cette année, nous nous sommes sérieusement mis à jouer à la pétanque. Gare au tandem Fille-Maman de ma petite famille. Là aussi : nous avons pu constater en toute modestie que : qui s'y frotte s'y pique. Si, si : ne soyez pas médusés (hihihi)
lundi 13 août 2007
Le retour
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire