jeudi 8 janvier 2009

Du coeur à l'ouvrage

  • Dans mes affaires, j'ai choisi :
  • - du tissu fleuri
  • -du fil à coudre, une aiguille, ma "brother"
  • -du fil de coton écru, un crochet
  • -de la lavande
Ayant mis du coeur à l'ouvrage, voilà ce que j'ai réalisé :
Ils sentent bons la lavande récoltée cet été. Il y en aura sûrement d'autres. Pour les ranger, il leur fallait un écrin... Celui-ci est crocheté, ainsi que la fleur mise en décoration. Sa doublure est faite dans le même tissu que les coeurs.
  • Tiens... Ce petit panier pourrait bien servir de rangement pour d'autres bricoles.... A réfléchir !
  • et si j'y mettais mes boutons, ou mes boucles d'oreilles.... ou encore mes.... le plus simple est que j'y laisse mes coeurs ou alors...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Woah classe!! tu t'améliores ma ptite môman ^^.

Anonyme a dit…

c'est magnifique
j'adore!!!

Anonyme a dit…

Une chouette idée et un beau résultat parfumé !

Anonyme a dit…

Pas inactive la Nino

Toujours à l'ouvrage






Le sablier

Violaine a dit…

Très très joli ensemble!

katty72 a dit…

je viens de chez gypsy pour decouvrir ton joli blog bravo pour tes créations et passe une belle semaine