dimanche 13 septembre 2009

Un vêtement d'un autre temps

Aujourd'hui encore, je vous emmène en ballade dans mes souvenirs d'été joyeux et créatifs vécus avec ma fille pendant ses vacances à la maison.
Ne connaissant toujours pas les formules magiques qui transforment des citrouilles en carosse, des souris en superbes chevaux, des guenilles en belle robe , nous avons une fois de plus utilisé la bonne vieille méthode sûre et efficace qui consiste à prendre fils et aiguilles pour coudre le vêtement imaginé par ma princesse
Ce vêtement est constitué de plusieurs pièces réalisées dans différents tissus choisis avec soin .
Après des heures d'ouvrages et quelques retouches, arrive le moment tant attendu : celui de l'essayage !
Cette tenue habille désormais une dame d'un autre monde. Mais là débute une nouvelle histoire...

4 commentaires:

sandy a dit…

Whaouuu ! quel travail !!! Tout est magnifique et ta fille sublime !
Bravo à toutes les deux...
Gros bisous

:p a dit…

A quand la veste assortie à ma rooobe ? :D

kitou a dit…

ta fille a beaucoup bossé pour cette robe
elle est ravissante dedans
j'ai eu ton mail
qui m'a fait trop plaisir
j'espere te voir des qu'il fait beau
à bientot
bisous

kitou

Anonyme a dit…

je suis dingue de cette merveilleuse tenue !
une vraie grande dame venant d'un autre temps !
bisous
écureuil