mercredi 1 octobre 2008

Chaise de bureau rénovée

La chaise de bureau de Caro se trouvait dans un piteux état avec son tissu déchiré et fade. Comment répondre à ce triste état de délabrement ?
Après de multiples recherches dans les magasins appropriés (exagération ? A peine !) , des doutes, des questions, un tissu fleuri et printanier trouvé chez Tototissus est finalement retenu pour donner une seconde vie à la malheureuse ...
La voilà reloockée !
Question : plaira-t-elle à Caro ?

9 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est superbe ...beau travail ...bisou

Anonyme a dit…

Si elle ne lui plait pas, moi j'en veux bien!!big bisous de NZ

Anonyme a dit…

Faite de mains de maître.

Une nouvelle jeunesse...

Anonyme a dit…

moi, je la trouve vraiment très jolie ainsi relookée ! Bravo Nino, tes doigts de fée ont encore agit...

Anonyme a dit…

Jolie comme tout! On a envie de s'y installer!

Anonyme a dit…

.... MOuais...
Ca va...C'est pas si effrayant que je pensais...

Mais On met PAS ma chaise sur le tapis >_< Pauvre chat >_<

Anonyme a dit…

t'as fait de la magie???

Anonyme a dit…

Bravo ! On n'y voit que du feu... je veux dire des fleurs !

tichat a dit…

bravo nino!!!! tu as superbement bien bossé!!! comment as tu fait?