mercredi 24 septembre 2008

Un dragon des airs

  • Dans la nuit perlée de quelques timides étoiles
  • Madame Lune, dans toute sa splendeur, se dévoile.
  • Soudain erre en son sein un dragon des airs
  • Qui cherche désespérément sa "dragonière".
  • A sa solitude, il faut vite trouver une issue.
  • Je découpe son espace dans le céleste tissu
  • Le met en boîte sans perdre une minute
  • L'adresse à notre collectionneuse Zazimuth
  • pour lui confier ce dragon en perdition
  • Qui aura besoin de toute son affection
  • Il y trouvera la chaleur d'un foyer,
  • Une maîtresse douce et attentionnée.
  • Vite, vite, file à la poste
  • Avant qu'il ne riposte...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Poete a tes heures perdues!!!Ce coussin eclate de mille feux avec ce beau dragon cracheur de douces flammes pour rechauffer sa futur compagne de divan...bonne journee et big bisous de NZ

Anonyme a dit…

Dans la nuit le feu
de ce dragon m'émeu
Comment peut-il rester
Sans bouger, pester.
Couleur d'oré
je l'aurai adoré


La chaise

Anonyme a dit…

MERCI !!! Je vais le chouchouter ce dragon mélancolique... Quelle magnifique pièce pour ma collection !

Anonyme a dit…

Que j'aime ta poésie ! et ce dragon !!!
ce coussin est superbe et je suis sure qu'il va ravir sa destinatrice.
Bises

Anonyme a dit…

il est beau
tres beau choix de tissus
un coussin qui a du caractere
bisous
bon week end
tu viens à la fete du jardin des deux rives Nino???
si oui fait moi signe on y est samedi

Anonyme a dit…

Ma Zazimuth est tombé sous le charme de ce dragon aux mille feux!
Normal!

BISOUS

Anonyme a dit…

Han, je veux le même!
Tu m'en feras un
Avec un joli poeme
Un grooos coussin
Pour ta fille chérie que tu aimes :D

Anonyme a dit…

tu as encore bien travaillée .
contente de te retrouver !
écureuil