dimanche 2 novembre 2008

Deux en une

J'avais depuis longtemps envie de créer un cadeau pour Isa, qui diffère de ses propres réalisations. En visitant sa boutique, vous constaterez qu' elle est très douée en couture, que ce soit pour la réalisation de sacs , doudous, etc... Après avoir bien réfléchi (encore et encore) l'idée de lui crocheter une pochette réversible s'est concrétisée.
Ce petit coeur au crochet glissé dans la pochette a été fait suivant un modèle. Il peut servir de napperon ou de décoration sur un coussin ou de suspension.
Isa semble beaucoup aimer l'ensemble et j'en suis ravie.
Petit message à ma fille : voilà mon blog à jour...jusqu'à la prochaine

5 commentaires:

kitou a dit…

ta fille a raison Nino! on veut une maj toutes les heures comme l'afp!
bravo pour cette pochette! Isa n'a pu qu'apprécier!
bisous

Anonyme a dit…

Voila du travail bien fait.

Le bonjour aussi à Caro

un Qivre

Anonyme a dit…

Ta pochette est magnifique ! Tu crochettes les deux couleurs séparément et tu assembles par la bordure après ?

Anonyme a dit…

Une petite pochette astucieuse, j'aime bien l'effet dentelle et ton amie a du apprecier ton joli present....

gypsy a dit…

bonjour
je découvre ton blog à l'instant !j'aime beaucoup ce que tu fais ! bravo ! bon week end ! bisous