mercredi 4 février 2009

Bonne fête à toutes les Véronique

Aujourd'hui, c'est ma fête !Je n'y aurais même pas pensé si dans ma boîte aux lettres, il n'y avait pas eu
Cette enveloppe rigolote et bien bombée (quand il y avait encore son contenu à l'intérieur) provient de ma copinet Zazimuth.
Je ne vous raconte pas ma hâte de l'ouvrir. Et quelle surprise me réservait-elle ?
Cette belle carte pleine de tendresse, de joie, de bonheur et d'espérance.
Outre le gentil message inscrit pour me souhaiter ma fête, Zazimuth y avait glissé "une bidouille" sur laquelle elle a brodé une tête de chat au point de croix tout fin, tout fin. Pour y arriver, il me faudrait une loupe ! Quel travail minutieux et très joliment mis en valeur sur son mini-coussin en feutrine.
Voilà une petite bidouille qui me suivra dans mes sorties musicales. Je vais l'accrocher à mon sac à partitions.
Merci Zazimuth pour ce très beau cadeau. A toi aussi, je te souhaite une bonne fête ainsi qu'à toutes les autres Véronique.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour ce gentil article (je suis loin de travailler aussi finement que les brodeuses chevronnées adeptes du lin). Ravie que mon envoi t'ait plu !