mardi 24 février 2009

Un ange dans mon coeur

Lors de ma dernière visite dans mon magasin préféré, un tissu a tout de suite retenu mon attention et m'a inspiré. Sans aucun doute, c'est lui que je cherchais. Je me suis empressée d'en acheter un grand bout, de travailler avec un petit bout... Pas besoin de réfléchir ! Tout naturellement, un nouveau coussin "coeur" habité par un ange est né.
La dentelle est directement crochetée autour du coussin et rehaussée par un noeud assorti.
Dans mon coeur aussi, il y a un ange, mon ange, mon enfant
  • Joyeux Anniversaire, Thomas

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Cher Nino
Je t'embrasse de tout coeur et une énorme pensée pour Ton Ange tout beau de l'amour que tu lui portes.

Anonyme a dit…

Plein de bisous Nino et d'affectueuses pensées!

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il est superbe ce tissus ! Ce coeur est sublime !
Un joyeux anniversaire à Thomas.
Bises

Anonyme a dit…

Merci de ta visite....sympa tes coussins coeurs et bonne idee de faire la dentelle au crochet, cela fait une jolie finition!!!!!big bisous de NZ

zazimuth a dit…

C'est très fin.