vendredi 13 mars 2009

Grand concert à Mommenheim

    Je n'ai pas de création à vous montrer mais un rendez-vous important à vous donner.
  • Dimanche, le 22 mars,
  • à 16 heures,
  • "mon" Harmonie jouera
  • son grand concert
  • au foyer St Maurice,
  • à Mommenheim.
les Q'ivres
animeront ensuite une deuxième partie récréative pendant laquelle vous pourrez vous retrouver, vous restaurer dans une ambiance conviviale et musicale.
Nous comptons sur votre présence et vous promettons un bon divertissement.
A bientôt, Rendez-vous au concert...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te souhaite de passer un excellent moment avec ton saxo et ton harmonie!
Si j'avais été plus près, j'aurais avec plaisir accepté ton invitation...

Bisous

Anonyme a dit…

j'en parle à marc vite vite
bisous

Anonyme a dit…

on vientttttttttttttttttt
tous les 5
bisousss

Anonyme a dit…

on a adoré!!!!!
c'etait top sympa
ma Nino je suis par dessus tout contente de t'avoir rencontrée.
Gros bisous

Anonyme a dit…

Encore un moment de détente qui a boosté les energies,....


Kermite