dimanche 13 janvier 2008

Des do,ré,mitaines

Hier, il y avait un colis spécial dans la boîte aux lettres.
Pas de doute : il était bien pour moi
Regardez-voir ce qui s'y trouvait...
  • une belle enveloppe à mon nom signée "l'Ecureuil" et comportant une jolie carte...
  • une bonne tablette de chocolat (qui hélas a déjà régalé notre gourmandise... !)
  • des superbes mitaines tricotées Caverne...
.... Je sais, la photo est trop sombre, mais regardez plus bas.....
N'est-ce pas qu'elles sont belles ? En fait, Ingrid a respecté mon choix de couleurs. Ainsi, ces mitaines s'assortissent très bien à ma tenue de l'harmonie et je pourrai les porter pour jouer du saxophone dans le froid tout en ayant chaud aux mains. N'est-ce pas que c'est génial ?
Merci beaucoup Ingrid pour ton superbe cadeau qui me fait bien plaisir... A mon tour, je vais essayer de te gâter d'ici quelques temps...
.... Je peux même pianoter sur les touches de l'ordi en les portant.... Youpi !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah oui, idéal pour jouer du saxo!

Anonyme a dit…

Super les mitaines ! et quelle maman attentionnée fais-tu ? Tu sacrifies une robe pour faire une trousse de toilette à ton loulou !!! Il doit être bien content avec une si jolie trousse de toilette ! D'ailleurs, je vais devoir m'y collée aussi pour le voyage scolaire de ma petite Juliette....
Bises