lundi 14 janvier 2008

Trousse de toilette

Mon petit Corentin est parti pour toute la semaine en classe de neige (sans neige) avec ses petits camarades et son maître au Vallon dans les Vosges. J'espère qu'ils profiteront bien de leur séjour et en garderont un beau souvenir...
Pour l'occasion, je lui ai cousu une trousse de toilette. L'idée m'étant venue subitement et ne disposant pas de stocks de tissus comme Kitou ou Sandy et d'autres, j'ai sacrifié une de mes robes (qui, dirons-nous, avait rétréci au lavage !)...
Sur la demande de mon fils, j'ai customisé cette trousse en y cousant un dragon, découpé dans du satin bleu et entièrement brodé au point bourdon.
L'intérieur est doublé avec un reste de taffetas orange...
Corentin aime beaucoup : normal, c'est Maman qui l'a faite ...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais les dragons ca n'existe pas !

Anonyme a dit…

superbe cette trousse

Anonyme a dit…

L'allumette : Bien sûr que si que ça existe les dragons !!! ^^ Dans un merveilleux pays qui s'appelle "le rêve". Tu connais ? :)

Et sinon, moi je la veux la trousse quand y rentre je lui vole elle est trop bien :D (pck on voit pas grand chsoe sur la photo elle est vachement mieu en vrai ^^).

Anonyme a dit…

____________________ ____$$$$$$$$$$
_______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$
______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$_____$$$
______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$_____$$$
_______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$
________$$$$$$$$$___ ____$$$$$$$$$$
_________$$$$$$$____ ____$$$_____$$$
__________$$$$$_____ ____$$$_____$$$
___________$$$______ ____$$$$$$$$$$$
____________$_______ ____$$$$$$$$$$
____________________ _______________
_______$$$$___$$$$__ _______________
______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$
______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$
_______$$$$$$$$$$$__ ________$$$____
________$$$$$$$$$___ ________$$$____
_________$$$$$$$____ ____$$$$$$$$$$$
__________$$$$$_____ ____$$$$$$$$$$$
___________$$$______ _______________
____________$_______ _______________
____________________ ____$$$$$$$$$$$
_______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$
______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$________
______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$
_______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$$
________$$$$$$$$$___ ____________$$$
_________$$$$$$$____ ____$$$$$$$$$$$
__________$$$$$_____ ____$$$$$$$$$$$
___________$$$______ _______________
____________$_______ _______________
____________________ ____$$$$$$$$$$$
_______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$
______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$_____$$$
______$$$$$$$$$$$$$_ ____$$$_____$$$
_______$$$$$$$$$$$__ ____$$$$$$$$$$$
________$$$$$$$$$___ ____$$$$$$$$$$$
_________$$$$$$$____ _______________
__________$$$$$_____ _______________
___________$$$______ ____$$$_____$$$
____________$_______ ____$$$_____$$$
____________________ ____$$$_____$$$
_______$$$$___$$$$__ ____$$$$$$$$$$$
______$$$$$$_$$$$$$_ ____$$$$$$$$$$$
______$$$$$$$$$$$$$_ _______________
_______$$$$$$$$$$$__ _______________
________$$$$$$$$$___ _______________
_________$$$$$$$____ _______________
__________$$$$$_____ _______________
___________$$$______ _______________
____________$_______ ______________

Anonyme a dit…

Et sinon, elle est chouette ta trousse et pour ceux qui ne croient pas aux dragons: Allez faire un tour chez Zazimuth!!!! (voir lien sur ce blog)

Anonyme a dit…

Bravo pour ton dragon !!!

Anonyme a dit…

Je viens de lire sur le blog de Kitou que tu viens de fêter ton anniversaire ! Aussi, je te souhaite un très joyeux anniversaire et t'envoye tout plein de bises...

Anonyme a dit…

Elle est superbe cette trousse, j'aime beaucoup les couleurs...j'ai vu que tu avais de belles mitaines aussi grace a Miss Ecureuil...

Anonyme a dit…

T'es une janviette aussi Nino!
Trop cool!
Bon anniversaire Nino
Et bravo pour ta jolie trousse
j'en ai jamais fait à fermeture
J'adore la doublure!

Anonyme a dit…

on le comprend : elle est fabuleuse cette trousse !