dimanche 23 mars 2008

Joyeuses Pâques

Avec mes deux nouveaux petits amis "pondus avec ma machine à coudre"je vous souhaite à tous et à toutes de passer une belle fête de Pâques . Amusez-vous bien !
Mais attention aux indigestions. L'abus de chocolat peut être dangereux pour la santé...Miam, miam!!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

comme ils sont mimi ...c'est adorable !
J'ai un nouveau meuble ou il y a 4 petite vitrine et comme je ne suis pas trop bibelots j'ai decidé , pour amuser les filles dans quelques mois de les utiliser et d'en faire des cages à poules et à lapins ...J'ai la paille , les nids ,il ne me manque plus qu'a faire des poules , des poussins et des lapins ...ca va etre drole !

bon week end Nino , bise

Anonyme a dit…

I sont trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'en veux d'auuuuuuuutreees tout plein de laaapiiins

Anonyme a dit…

joyeuses paques à ma copine alsacienne et à toute sa famille!!!

Anonyme a dit…

tres jolis creas au fait
wahou on t'arrete plus avec le velour !!
kit

Anonyme a dit…

Ciel se sont les frères et soeurs du Holzwurm ! !



Le lapin bleu

Anonyme a dit…

toujours pas de lapin bleu, ça doit être mes yeux



Le lapin jaune

Anonyme a dit…

Je decouvre tes petits lapins gambadants dans l'herbe fraiche....Ils sont mignons et le vert et rose est tres Pop!!!!j'aime bien...

Anonyme a dit…

Wouah ! Tu fais des merveilles... Bonne soirée !

Anonyme a dit…

Je ne suis pas passée depuis un moment dis donc!! Ils sont super rigolos ces lapinous! Ils sont adorables!