lundi 17 mars 2008

Une chenille à nos concerts

Je ne me suis pas manifestée ces deux dernières semaines alors que j'aurais eu une nouvelle copine à vous présenter. Là voilà Douce comme du velours, elle a vu le jour pour accompagner un de nos musiciens, soliste dans : De Victor met de Holzwermer.
C'est sûr qu'ainsi il se sentait moins seul pour affronter le public, hélas, très peu nombreux lors de notre concert dans mon village. C'est désolant parce-qu'il faut savoir que nous passons beaucoup de temps à préparer nos concerts jusque dans les moindres détails, avec beaucoup de soin pour qu'ils soient attractifs et plaisants pour les spectateurs.
Heureusement que nous avions beaucoup plus de succès dans le village voisin ce dimanche. Merci à ceux qui sont venus nous écouter.
Pour répondre à notre Ecureuil qui voulait me voir jouer du saxophone, me voilà avec mes autres copines quand nous interprétons un morceau écrit pour notre instrument "mielleux" (paraît-il)!!!(hihihi) Je suis la deuxième en partant de votre gauche .
Les Q'ivres se sont également produits lors de ces deux concerts et malgré le peu de monde, nous nous sommes quand même bien amusés. Si vous avez envie d'en savoir plus sur eux , vous serez les bienvenus par ici
Bonne promenade

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Un grand merci à notre couturière et à sa fille pour le coup de pouce donné.

Gardeguscht

Anonyme a dit…

Elle a une tete bien sympathique cette douce chenille!!tout comme toi... ravie de decouvrir ta binette...

Anonyme a dit…

je vais montrer ça à Olivier des qu'il rentre du boulot

bisou

Anonyme a dit…

C'est chouette de jouer d'un instrument mais ça doit être désolant quand le public n'est pas au rendez-vous...

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Home Theater, I hope you enjoy. The address is http://home-theater-brasil.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit…

Mon lit attend toujours la chenille.

Anonyme a dit…

coucou nino
j'ai un peu les boules en voyant cette image
j'aurai bien aimé y etre à ce concert mais je ne conduis pas et c'est selon si mon mari a envie de bouger ou pas!
par contre je suis ravie de te voir avec ton saxo!! wahou tu maitrises!
je vois bien que vous preparez vos concerts, vous etes si bien habillées
la chenille est superbe
mille bravos à toi Nino pour cette tres jolie passion!!
grosses bises
kit