lundi 3 mars 2008

Ma fille dans son cosplay 2008

Je vous avais déjà prévenu que ma fille était une "Japan Addict", une fan de mangas.
Aujourd'hui, je vous livre la preuve en image .
Dimanche, le 24 février, elle avait participé avec un copain à un concours de Cosplay où se produisaient encore 11 autres groupes, les uns plus délirants que les autres.
Son copain et elle ont préparé un clip qui passait pendant qu'ils dansaient en imitant les personnages qu'ils représentaient. Tous les deux ont également fait leurs costumes qui doivent être identiques à ceux de leurs personnages.
Ils ont choisi d'être humoristiques en parodiant un peu la tecktonik.
Ils ont obtenu le deuxième prix pour leur prestation.
En cliquant sur ce lien, vous pourrez les voir en vidéo
http://youtube.com/watch?v=ymwEG9tbtbg
Et voici le lien du clip qu'ils ont réalisé et sur lequel ils ont dansé.
http://youtube.com/watch?v=mhesP3O1zdw&feature=related
N'est-ce pas qu'ils sont leurs personnages ? Qu'ils sont marrants ?
J'espère que vous avez eu autant de plaisir à les regarder que moi. J'y retourne ...
Un peu de pub aussi ! Si ça vous intéresse, vous pouvez aussi voir d'autres vidéos "montage" que shadow (ma fille) a créé, en visitant l'encadré
N'oubliez pas de mettre le son....

5 commentaires:

Anonyme a dit…

On voit qu'ils y ont pris beaucoup de plaisir a le faire et leurs costumes sont tres reussis...Felicitations a tous les deux...

Anonyme a dit…

Quelle imagination !

Anonyme a dit…

Les costumes sont très réussis et ils ont l'air de bien s'amuser!

Anonyme a dit…

super ! Un grand bravo à ta fille et son ami !!! C'est super bien réussi, que ce soit pour le costume ou leur prestation !!! Encore bravo !

Anonyme a dit…

c'est super
tu peux etre fiere
je voulais m'excuser car dimanche on a pas pu bouger
je t'embrasse
kitou