samedi 21 juin 2008

Fête de la musique à Mommenheim

La fête de la musique est un événement auquel mon harmonie et les Q'ivres aiment participer pour le plaisir de jouer et pour partager leur musique avec le public
Cette année, nous avons assuré , à tour de rôle, l'animation de la soirée d'une fête organisée par le club canin de mon village Le beau temps était avec nous.... les moustiques aussi !!!
Malgré tout, nous nous sommes bien amusés et nous nous sommes régalés des bonnes tartes flambées et boissons qui vont avec....
Le temps de cette soirée, nous avions même profité d'un nouveau musicien saxophoniste et d'"une batteuse" pour remplacer nos absents. Merci à eux : ils se sont très bien débrouillés.
Voilà quelques photos faites par Laeticia (notre photographe attitrée)
L'harmonie en première partie
Je profite de l'occasion pour vous donner le lien vers le site de mon harmonie afin de vous permettre de mieux nous connaître.
La deuxième partie de la soirée a été animée par les Q'ivres, mais je laisse le soin à Trombi de vous la raconter...bientôt...

Aucun commentaire: