lundi 30 juin 2008

Les 50 ans de ma cousine

Mes grand-parents maternels comptabilisent 21 petits enfants.
  • Samedi soir, l'aînée , ma cousine Catherine a fêté ses 50 printemps, entourés de ses cousins-cousines, des conjoints et de ses amis. Les occasions étant rares, nous nous sommes retrouvés avec énormément de plaisir pour discuter et nous amuser ensemble...
Quelle belle et joyeuse soirée!
  • Catherine a pensé à tout pour que sa fête soit un succès :
Liste à puces
  • La salle festive et accueillante était parée de couleurs vives et chatoyantes...
  • Les tables étaient joliment dressées...
  • Les D.J. nous faisaient danser
  • sur des musiques très variées et entraînantes...
La soirée nous réservait également quelques petites surprises. Nous y avons notamment découvert les talents de chanteuse de notre Catherine au milieu de sa "chorale". Dommage que vous ne puissiez les entendre : c'était trop beau. D'autre part, afin de répondre favorablement au souhait de notre chère cousine, les cousins musiciens , ont formé un petit orchestre pour jouer ensemble quelques morceaux bien répétés....(eh oui ! nous agissons comme les pros hihihi). Et ils (les autres) ont dansé sur notre musique... Yes !!! N'oublions pas de relater le moment clé de la soirée : celui du soufflage des bougies, ce que notre Catherine a réussi avec élégance... Tout fut bon, le gâteau, les différents desserts, le repas, l'apéritif...., l'ambiance...
Je pourrais également insister sur le montage photos de la vie de catherine fait par sa soeur et qui nous a bien fait rire....
La soirée nous a tellement bien plu que nous avions du mal à nous quitter et elle n'a fini qu'avec le lever du soleil.
Merci encore pour cette belle fête !
A qui le tour pour la longue série des 50 ?
Au passage, un petit coucou aux cousins et à mes petits frères qui pour des raisons diverses étaient absents.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais tu es sans cesse en train de faire la fête! Quelle énergie!

Anonyme a dit…

Ben dis donc c'est une bien jeune cinquantenaire ; on ne les lui donne pas ! Bisous de Lorraine.

Anonyme a dit…

ce fut une très belle fête, une très bonne abiance, j'ai toujours beaucoup de plaisir à retrouver mes cousins, cousines et leurs familles!
bisous