dimanche 29 juin 2008

La fête de l'école

Pour clore en beauté l'année scolaire, nos écoles maternelle et primaire se sont réunies pour donner un spectacle de fin d'année bien sympathique , vendredi dernier à partir de 18 heures 30.
Je vous invite à vous installer avec moi sous le chapiteau pour le découvrir...
Chaque classe, en commençant par les plus petits, s'est mise en scène devant les familles venues nombreuses et ravies de découvrir de nouveaux talents chez tous ces jeunes acteurs en herbe...
Certains chantaient, d'autres dansaient sur des musiques tantôt joyeuses, tantôt mystérieuses, tantôt toniques... toutes calculées pour créer les athmosphères recherchées.
Mais plutôt que de vous en parler, je vous laisse découvrir en photos. Pour les agrandir, il vous suffira de cliquer dessus...
Pour finir, tous les écoliers se sont retrouvés sur la scène pour chanter ensemble une dernière chanson.
Une fois le spectacle terminé, parents et enfants se sont très vite tournés vers d'autres acteurs de la soirée qui forment une équipe bien entraînée pour accueillir le flot d'arrivants affamés et assoiffés...
Le Kaffee-Kuchen était également très fourni... Dur, dur de résister...
Nous avons donc, pour la plupart, craqué...
Le beau temps aidant, la fête s'est éternisée jusque tard dans la soirée.
Merci à tous ceux qui ont permis sa réalisation...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello, Véro !!!
Claudia est dans ses essais, je trouve que tu as très bien relaté la fête des écoles. Bravo et Merci ... Inutile de te dire que j'ai visité tes autres thèmes avec le plus grand plaisir ...
Gros Bisous de ton amie ... et admiratrice ...
Je crois que te laisser des messages "marche" !!!