lundi 8 septembre 2008

Ma fille est devenue parisienne

Ce printemps, notre Caro a décidé d'arrêter la fac d'anglais pour entrer dans une école parisienne qui lui apprendra le métier qu'elle aimerait exercer : dessinatrice des personnages de jeux vidéos.
Après avoir réussi l'examen d'entrée, de nombreux déplacements à Paris, la recherche d'un emploi d'étudiant pour subvenir à ses besoins, la recherche d'un logement, des interrogations, des attentes de réponses, des incertitudes, des remises en questions, la voilà enfin prête à démarrer sa nouvelle vie.
Depuis samedi, elle habite dans son studio sous les combles, petit mais chaleureux , installé dans un quartier tranquille situé dans le centre de la capitale. Un nettoyage à fond et la personnalisation au travers de décorations font qu'elle se sent bien chez elle.
Aujourd'hui, c'est son premier jour de travail et en octobre, elle commencera son école.
Nous te souhaitons tous de réussir dans ta nouvelle voie. Nous serons toujours là pour t'épauler en cas de besoin.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne chance et bonne route
vous souhaite un Qivre

Le Qivres de l'espace

Anonyme a dit…

wahou Nino! que d'emotions pour toi!
me sens toute chose
mon evie me quittera un jour comme ca???
bonne chance à ta fille
elle sait ce qu'elle veut, elle reussira
bisous

Anonyme a dit…

ça ne doit pas être facile de la voir ainsi partir à la capitale mais elle va faire ce qui lui plaît... et c'est bien de lui avoir trouvé un nid douillet !

Anonyme a dit…

Que d'émotions contradictoires tu sois ressentir !...
Je suis contente que ta fille ait trouvé un petit nid douillet, un boulot, et une école pour faire ce qu'elle veut ! Elle est armée pour réussir ! Et même si elle est loin de toi, vous restez proche par le coeur....
Gros bisous et tout mes voeux de réussite à ta fille !

Anonyme a dit…

Nous ne pouvons que souhaitais un bon voyage plein de bonnes surprises et d'agreables rencontres sur le chemin de la vie a la capitale pour ta fille!!!! Original le coup de la passerelle pour entrer dans son appart...big bisous de NZ

Anonyme a dit…

zut! je viens de me relire et j'ai fait une faute, c'est "souhaiter" (er) et non (ais)....deja que cela m'enerve d'avoir un clavier sans accent, si en plus j'ecris n'importe comment!!!!!

Anonyme a dit…

bonne route alors!

Anonyme a dit…

Salut Véro,
et félicitation à Caro pour ce chemin bien engagé.
Je souhaite à Caro Bonne réussite, et Bonne Chance
Bisous à toi, à elle et à vous tous...

tichat a dit…

incroyable ce système de passerelle!!!faut pas être bourré!!!lol
courage nino!!ta fille sera bien !!