jeudi 11 septembre 2008

Un porto

Pendant les vacances d'été, je me suis mise au porto. Même si quelques fois il me saoulait, celui-ci ne se boit pas. Il se crochète. Voyez vous même. Je n'invente rien : mon modèle de napperon s'appelle ainsi :
J'ai fait le mien avec un crochet n° 2 et du fil beige 100% coton. Je n'ai donc pas respecté les consignes qui conseillaient du fil DMC n° 20 et le crochet n° 0,75. Du coup, le mien est devenu plus grand que l'original . Je voulais aussi lui donner un côté un peu rustique et une touche plus colorée avec la bordure en rose
Je n'ai pas amidonné le napperon. Je le préfère "nature". A peine délivré du crochet, il a trouvé sa place sous....
Devinez quoi ? ......
Le vase acheté au marché aux puces de mon village.
Vue de l'escalier....
Le porto terminé, que vais-je bien pouvoir vous servir...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tres bon ton porto!! J'me ferai bien un p'tit muscat maintenant...

Anonyme a dit…

Hi hi ! Moi je me mets au tricot et j'adore ça !!!

Anonyme a dit…

Moi je passerais volontiers au dessert avec une délicieuse tarte meringuée!
Quel travail ce porto! Ca doit te prendre du temps?!

Anonyme a dit…

joli travail, inconvient je m'y installe



Monsieur poussière