mardi 21 avril 2009

les communions de mon filleul et de ma nièce

Dimanche, ma paroisse était en fête. Notre curé, fidèle à lui-même a mené une messe à la fois solennelle, simple et chaleureuse,
lors de laquelle les communiants ont renouvelé leurs voeux de baptême.
Dans ma famille, deux communions se sont passées le même jour.
Elles ont donné lieu à une grande et belle fête de famille. Nous étions tous très heureux de nous retrouver et de vivre cette journée festive ensemble.
Après un apéritif bien fourni, nous nous sommes installés à ces tables très accueillantes. Un petit message tout spécial à Frédérique : ton arrangement révèle les talents jusqu'ici ignorés de tes "mains vertes".
Le soir venu, une autre fête se rajoute : l'anniversaire de mon beau frère à qui je souhaite la bienvenue chez les quadragénaires et mes meilleurs voeux de bonheur.
Merci pour cette belle journée...

Aucun commentaire: