dimanche 26 avril 2009

Un nouveau sac à main pour ma fille

Ma fille aimait beaucoup ce sac, tant pour sa forme pratique que pour sa matière toute douce au toucher. Malgré son état de décomposition avancé, le tissu écaillé, la tirette cassée, elle n'arrivait pas à s'en séparer,..
A moins qu'elle en trouve un autre, semblable, doté des mêmes qualités.
Un défi s'est imposé à moi. Je l'ai relevé, portée par le plaisir de créer pour ma puce, Au bout de quelques heures de couture et de doutes quant à mes choix, ce nouveau sac est né :
Bien emballé, le lapin de pâques s'est chargé de le livrer à sa destinataire. Tout de suite, elle l'a adopté
Depuis, ils passent de beaux jours ensemble à Paris...

6 commentaires:

Shadooow :) a dit…

Je l'aaaaimmmeeeee mon saaaac c'est le plus boooooo du monde :D :D :D :D merci maman chériiiiiieeee

Isa a dit…

Super: la forme, le style... Génial!

zazimuth a dit…

Bravo : tu es une maman formidable !

isaquarel a dit…

hihi trop beau le sac bravo!!!

kitou a dit…

quelle merveilleuse histoire!!!
j'adore

Anonyme a dit…

Oui, probablement il est donc