vendredi 19 octobre 2007

Anniversaire de Florian

  • Aujourd'hui, mon fils Florian a soufflé sa treizième bougie. Il n'est plus un petit garçon mais un jeune ado, en pleine croissance :
  • - changement de voix (ben oui, il mue et ça me fait tout drôle)
  • -il grandit plus vite qu'un champignon : ça y est, il est plus grand que moi.
  • -il se transforme en beau jeune homme (évidemment) qui affirme de plus en plus son caractère, sa personnalité, ses goûts, ses opinions...
  • -il aime les sports extrêmes : ça m'angoisse
  • -bientôt, il va s'intéresser aux filles (peut-être le fait-il déjà...sûrement)
  • Mais j'aime le voir grandir, prendre ses marques, chercher sa voie. C'est un vrai bonheur .
  • Je lui souhaite ardemment une longue vie pleine et heureuse.
  • Comme c'était son jour, j'ai cherché à lui faire plaisir en lui concoctant son dessert préféré :
  • L'Ile flottante.
A l'heure où je vous écris, plus rien ne flotte. Les récipients et plats sont vides et secs (les verres aussi). Nous avons eu du renfort pour manger tout ça et n'avons pas manqué de fêter dignement ces 13 ans de bonheur avec notre Flo. chéri.
Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

zut!j'arrive trop tard, j'en aurai bien pris une tite part moi!!!!

Anonyme a dit…

merci pour le tuyau sur mon blog!!j'ai essayé de t'nvoyer un mail mais ça ne marche pas?! Paï

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à Florian (un peu en retard...) !!

Anonyme a dit…

j'arrive en retard mais je lui souhaite de tout coeur un bon anniversaire !