jeudi 11 octobre 2007

Un cadeau, juste comme ça ...

Aujourd'hui, le facteur a déposé dans la boîte aux lettres, une enveloppe étonnante qui m'était destinée. Elle est unique, joliment décorée et mérite d'être ouverte avec grand soin. Sachez que la fleur est très finement dessinée sur un papier fait maison. Sans aucun doute, je garderai cette belle enveloppe dans mon tiroir à trésors.
  • Vous vous demandez sûrement qui est l'expéditeur ? En fait, je connaissais sa provenance car l'expéditrice m'avait demandé mon adresse, n'est-ce pas Isa ? Mais j'ignorais son contenu, n'étant pas très douée pour les devinettes.
  • Pourtant Isa m'avait prédit que son cadeau me fera rougir... Et le voilà !
C'est un joli collier tout rouge ,de sa création, qui me fait d'abord rougir de plaisir... Je le porterai avec joie. Merci Isa pour cette gentille attention. Je suis vraiment émue par ton geste... Mon cou va faire des jaloux (hihihi)
Posted by Picasa

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah le rouge !!

ca reveille la fougue du torreador
hahaha

Anonyme a dit…

C'était un plaisir de faire ça pour toi!
Bises

Anonyme a dit…

Je pique les photos, j'ai oublié de photographier le collier avant de l'expédier!

Anonyme a dit…

c'est sympas de recevoir des petits cadeaux d'amitie...ya vraiment de super copines sur le net ...

Anonyme a dit…

C'est toujours agreable de recevoir des petites surprises!!!on ne voit pas bien sur la photo, est-il en fimo??

Nino a dit…

La perle est faite en argile qu'elle a peint (cf son blog). Mais je ne connais pas du tout la technique
Nino

Anonyme a dit…

Le papier recyclé d'Isa est toujours une merveille... et son collier rouge superbe !