vendredi 19 octobre 2007

Deux petites robes jumelles

  • Ouf ! Le paquet est arrivé à destination. Il était destiné à deux princesses jumelles, toutes mignonnes et toutes belles
  • qui se prénomment Zoé et Lucie. Le facteur aurait bien pressé le pas si je n'avais pas oublié de mettre le nom sur le colis.
  • Heureusement que mercredi après-midi, un Monsieur de la poste d'arrivée a eu la gentillesse de rechercher mon numéro de téléphone et de m'appeler pour compléter l'adresse. Comme quoi il est toujours utile de mettre l'expéditeur sur les envois. Un grand merci à ce gentil postier, sans qui mon cadeau serait peut-être perdu...
  • Dans ce paquet, se trouvaient deux petites robes en velours et taillées en 6 mois. Elles se ressemblent mais sont toutefois différentes par certains détails, comme nos petites jumelles. A chacune la sienne.
  • Mais je vous laisse regarder.
  • Ca m'a fait énormément plaisir de les faire. Et ça me flatte, Bairiki, de savoir qu'elles les porteront pour le concert de Papa qui est.... saxophoniste (un scoop)
  • Posted by Picasa

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien ! Ces deux petites jumelles vont être belles à croquer avec des bien jolies robes ... Elles sont vraiment superbes !

Anonyme a dit…

ça oui ,elles porteront cette jolie robe le jour ou on ira voir papa jouer !!!

Anonyme a dit…

Elles vont etre bien jolies avec ces petites robes de princesse!!! tu as eu vraiment de la chance de tomber sur un postier consciencieux....

Anonyme a dit…

Bravo Nino! Les deux Pépettes vont être craquantes dans ces deux jolies robes! Cette opposition des tissus est très sympa!

Anonyme a dit…

elles sont mimis ces petites robinettes jumelles!

Anonyme a dit…

Je vous l'ai déjà dit, mais elles sont vraiment adorables, ces robes. C'est impressionnant, vraiment.

Anonyme a dit…

Elles vont etre toutes jolies les petites jujus
Tu as du merites car les couleurs sont bien choisies et c'est pas evident de coudre de la panne de velours
bravo

Anonyme a dit…

absolument ravissantes ces robes , elles vont être a croquer ces petites puces

Cooper a dit…

Thanks great post