mardi 27 novembre 2007

En attendant Noël

  • Isa a eu la bonne idée de créer un blog de partage autour de Noël
  • En attendant Noël
  • Vous y trouverez des recettes, des traditions, des créations spécifiques pour Noël venant de diverses copinet's.
  • Si vous avez envie de nous rejoindre, il vous suffit de contacter Isa qui vous donnera la possibilité de vous connecter. J'espère que vous serez plus douées que moi pour ce faire...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, oui, n'hésitez pas, venez nombreux (on peut rêver?) et nombreuses nous rejoindre et nous faire partager votre Noël!

Anonyme a dit…

Merci pour ce lien Nino, je vais de ce pas aller le visiter.
J'ai voulu répondre à tes commentaires, mais mon mail m'est revenu... erreur protocole... j'ai fait une nouvelle tentative, j'espère que tu l'auras reçu...
Bises
Sandy