dimanche 18 novembre 2007

A vos petits bidons de couleurs

  • Tout doucement et pour ne pas être prise de court, je commence aussi à penser à Noël et surtout aux décorations qui devront être prêtes pour le début de l'Avent. Dès son premier jour, la maison prendra des allures de fête.
  • Me voilà entrain de faire des dessins aux windows colors destinés à décorer les portes de placards de ma cuisine.
  • Chers lecteurs, sachez que je dessine moi-même les dessins inspirés de modèles existants: je ne suis pas du tout douée pour dessiner de tête mais je ne veux pas non plus ne faire que du coloriage. Je vous précise ce point pour que vous soyez plus indulgents dans votre appréciation (hihihi). En tous les cas, je m'amuse. Pour le moment, je suis seule car mes enfants sont trop occupés ailleurs. Quelle idée ! Pff...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

moi j'adore les windows colors mais je suis pas douée du tout!

Anonyme a dit…

ben moi, je les aime bien tes dessins !!! Je fais assez souvent du Windows avec les enfants et il est vrai qu'il va falloir s'activer à la déco de noël sans plus tarder...
Bises

Anonyme a dit…

J'en ferai quand j'aurai le temps promis :D mais j'ai des devoirrrrrrrrrrrrrrs et pour Noel y a pleeeeein de concours de dessin ou on peut gagner des trucs sur deviantart alors ben .... ^^°

Et puis tes rennes ils sont si mignons comme le reste de tes dessins (pff trop petite la photo on voit rien) donc ben on va pas tout gâcher :D (j'aime bien tes dessins mais les rennes c'est le mieeeux tu m'en fais un tout grand pour mettre sur ma fenetre silteplésilteplésilteplémamanchériiieeeee)

Anonyme a dit…

Je vois que tu t'amuses bien avec tes flacons de couleurs!! c'est vrai qu'il sont chouettes les rennes et la petite maison des oiseaux sous la neige...

Anonyme a dit…

Tu aurs de chouettes placards! J'aime bien ton champignon mais attention à ne pas le mettre dans ta casserole celui-là! lol

Bises de Vendée sous la pluie!

Anonyme a dit…

les décos personnalisées ont bien plus de charme !!!

Anonyme a dit…

http://phantasien.over-blog.com.over-blog.com/article-7254010.html

j'ai vu ça et j'ai pensé à ta fille ... bise !