mercredi 10 décembre 2008

Hello Caroline

Voilà mon cadeau à Caro pour ses 20 ans aujourd'hui.
  • Il vous fait penser à Hello Kitty ? C'est normal puisque c'est le modèle dont je me suis inspirée. Caro en est une fane inconditionnelle malgré son grand âge...
  • Dans ce coussin fait main,
  • J'ai mis beaucoup de soin.
  • J'y ai glissé ma tendresse de maman
  • Et pleins de petits mots encourageants.
  • J'espère que sa magie, sur toi, agit,
  • Qu'il t'accompagne dans une vie heureuse et réussie
  • Qu'il t'apporte chaleur et réconfort
  • Quand des fois, ça ne va pas fort.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est vraiment extra.
Encore une réusite qui va lui plaire j'en suis persoidé




Croquette

Anonyme a dit…

au zut

persuadé.



Le lait

Anonyme a dit…

et flûte et .....


la souris

Anonyme a dit…

C'est le mieux coussin du mooooooooooooooonde je l'aaaaaaaaime il est trop bieeeeeeeen :p

En toute subjectivité je dirai que c'est ta meilleure création !!!! :D :D :D. Ensuite y a le lapin vert et rose ^^.

Kitttyyyyyyyy nyahaha il est encore plus chou que le vrai avec sa ptite bouille toute ronde ♥ !

Anonyme a dit…

Coucou et merci de ta fidelite! beaucoup de choses a rattraper pour moi...un coussin doudou plein de tendresse...super l'idee "caches pots" photophores et bravo a l'artiste pour ton portrait...big bisous de NZ

Anonyme a dit…

Un coussin comme ça c'est beaucoup de chaleur... ça vient du coeur !