jeudi 4 décembre 2008

Tuff

Je dis, je dis : aujourd'hui nous sommes jeudi.
Dans mon message précédent, je vous avais parlé du marché de Noël lors duquel pleins d'artistes ont exposé leurs oeuvres. De sources sûre je savais que j'y trouverai celle que je convoitais tout particulièrement, à savoir : Tuff (titre d'un de mes solos)
Oui, c'est moi, en peinture... Et maintenant elle est à moi. Cette toile a été réalisée par notre chef des Q'ivres qui s'exprime, non seulement à travers la musique mais aussi en couleurs.
Je vous encourage vivement à visiter sa galerie virtuelle
"Aux couleurs du vent"
pour y découvrir ses autres oeuvres aux thèmes variés, parfois surprenants et toujours bien personnels. Laissez-vous aller dans ses tableaux, dans son monde de la peinture et vous vous évaderez à votre tour.
Youpi, mon saxophone et moi, nous sommes immortalisés.
Encore merci à notre peintre d'avoir permis cela !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

... et que joue ce saxo ? sinon un solo.



La couleur

Anonyme a dit…

Salut Véro,
Je trouve que ce tableaux dégage une chaleur ... Bravo au réalisateur !
Je pense que tu es vraiment un très bon modèle

Anonyme a dit…

Bonsoir, ce blog est à découvrir, bravo! Pascal Djemaa, journaliste.