jeudi 20 septembre 2007

a string of pearls

  • un petit message personnel pour quelqu'un qui a besoin d'être rassuré ...
Voilà bel et bien la preuve que je travaille le "string of pearls"...
  • J'aurais bien aimé vous le montrer, mais il ...... s'écoute !
  • Posted by Picasa

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Le string ou la perle ? hi hi hi

Nino a dit…

jOker...

Anonyme a dit…

En voyant le titre j'ai cru que tu te faisais un string en perles??? dommage que l'on ne puisse pas entendre ta musique...

Nino a dit…

C'est un peu ce que je voulais faire croire, Pikniniz. Et si c'était vrai, j'en connais un qui serait bien content mais mon "string" à moi lui casse les oreilles et le fait fuir. Comme quoi, les strings n'aguichent pas toujours...
En fait,
"a string of pearls" est un morceau de Glenn Miller qui bientôt (et un peu plus) sera joliment interprété par mon harmonie... Qui est-ce qui rigole ? ??

Anonyme a dit…

Ben oui, à quand le String sur le blog, joué avec ton saxo bien entendu!!

Concrete Contractors Davenport a dit…

Grreat post thankyou