dimanche 30 septembre 2007

Une robe cuivrée

  • Ca y est ! Voici la robe que j'ai cousue ces derniers jours.
  • Elle est conçue dans un tissu satin très soyeux et brillant dont le motif doré et cuivré m'évoque des bulles en ébullition, l'ivresse de la vie... .
  • Pour la réaliser, j'ai suivi un patron "Neue Mode".
Toujours fidèle aux explications du patron, j'ai entièrement doublé la robe d'un satin noir. De plus, le haut a été entoilé pour lui assurer une meilleure tenue..
C'est juste ma robe à moi (hihihi)
Posted by Picasa

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Un vrai travail de pro!! j'aime bien l'imprime du tissu et je la trouve tres chic...

Anonyme a dit…

Quelle belle robe ! Ca ne doit pas être facile à coudre le satin ! Chapeau !

Anonyme a dit…

Sublime ! Je la trouve vraiment magnifique ! J'adore l'imprimé du tissus, et la forme aussi ! De quel Burda le patron est-il tiré ?
Bravo à toi Nino
Bises

Anonyme a dit…

wouaaaaaaahhhhhhhh
tu vas etre magnifique...

Anonyme a dit…

En effet, elle est su-per jolie! Bravo! Je pense que la petite série va suivre!!!
Tu es très douée et tu vas être la plus belle pour aller danser...

Anonyme a dit…

je penses que nous serons tous très q ivrés en cas d'adhésion

Anonyme a dit…

ta robe q'ivrée est du plus bel effet , tant par la forme que le tissu !!!

Anonyme a dit…

Coucou Nino
Tu fais de tres jolies robes
Cette derniere est superbe. Tu devrais renommer ton blog, c'est loin d'etre un bric à brac ou alors je ne m'y connais pas en brac ni en bric. Je verrai bien les jolies choses de madame trompette ;-)
en tous cas je crois bien que tu me donnes envie de coudre pour moi.
Bravo encore
heu je peux t'en demander d'autres comme ca
bises

Anonyme a dit…

Wouahhh !