lundi 10 septembre 2007

une minie pochette

  • Vous rappelez-vous la petite chose rose crochetée pendant mes vacances ? La voilà transformée en petite pochette un peu "kitch" ou désuette. La doublure est en satin orange vif qui jure un tout petit peu (ou beaucoup ?) avec le rose. Perso, j'aime bien mélanger les couleurs même si à priori, elles ne se marient pas bien ensemble...
  • La fleur est façonnée avec un ruban bleu en organza qui contourne également la pochette. Pour finir, un bouton argent en forme de rose est cousu au coeur de la fleur.
  • Voilà le dos de la pochette...
  • Et voici l'intérieur , entoilé pour rendre la pochette plus rigide et également doublé pour qu'aucune couture soit visible...
  • Maintenant, il suffit de trouver son utilité :
  • - un porte monnaie , ou " porte carte" de fidélité ou de crédit...
  • - une minie trousse de maquillage ...
  • Lumière : Elle pourrait aussi être utilisée comme trousse de couture pour ranger un sommaire matériel de secours à glisser dans son sac à main, tel que petites ciseaux, aiguilles, boutons et fils...
  • Voilà où j'en suis avec mes réflexions....Mais je ne vais pas tarder à penser à autre chose (hihihi)
Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Zut j ai encore loupé un gueuleton. Flute alors trop tard

Anonyme a dit…

La classe!!!

Anonyme a dit…

Un petit moment que je n'etais pas passee par la...Sympas les petites pochettes et la custo du maillot de bain...

Anonyme a dit…

ça ne me choque pas du tout le melange rose-orange...c'est plutot pas mal meme ...
oui t'as vu , je suis là !!!hihihi !!!et mes pepettes ne sont plus qu'a 20 km de la maison...

bisous