vendredi 15 février 2008

les vacances à la neige

  • Ca y est, tout est prêt pour le départ. Mon écharpe est dans la valise.
  • Ma petite famille et moi (mise à part notre Caro qui a d'autres projets bien à elle), nous allons passer une semaine dans la neige.
  • Nous allons sûrement beaucoup nous amuser.
  • J'espère juste que nous reviendrons tous entiers.
  • Je vous souhaite à tous de passer une bonne semaine
  • et vous dis...
Posted by Picasa

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Passes une très belle semaine avec ta petite famille! Bises ensoleillées!

Anonyme a dit…

Je vous souhaite à toi et ta famille de passer une bonne semaine de vacances... Neige, soleil, tout devrait être au rendez-vous pour en profiter un maximum... Gros bisous

Anonyme a dit…

Il se trouve que le papillon de l'amitié est venu me voir
et m'a dit de faire passer ce message
à mes amis les plus cools,
ce papillon envoi le bonheur,
la chance,
la santé et l'amour.
que de jolies et bonnes choses
alors voilà;
je te le passe à toi
fais tourner à tes fidèles amis
attention...
il va arriver
sur ton pc
__________________ZZ
________________ZZZZZ
_______________ZZZZZZ
Z_____________ZZZZZZZZ
ZZZZ__________ZZZZZZZZ
ZZZZZZZZ______ZZZZZZZZ
_ZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZ
__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
_______ZZZZZZZ_ZZZZZZZZ
_______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ
_______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ
________ZZZZZZ____ZZZZZ
_________ZZZZZ________Z
__________ZZ___________

Anonyme a dit…

Bonnes vacances!!!

Anonyme a dit…

Héhé alors, vous vous êtes bien amusés j'espère :D j'ai entendu dire qu'à cause de tes bêtises Corentin a eu une mauvaise surprise au télésiège hinhinhin :D

Bizoo :D