jeudi 7 février 2008

Une surprise de Isa

Aujourd'hui, il y avait dans ma boîte aux lettres, cette enveloppe, expédiée par Isa
Cette petite enveloppe contenait un grand cadeau, cette merveilleuse bourse que je vous laisse admirer. Elle est entièrement doublée. Je peux vous assurer que ce cadeau surprise me comblait de joie et je me trouvais déjà très gâtée quand j'ai senti que quelque chose se trouvait à l'intérieur. J'y ai plongé la main...
.. et j'en ai sorti ce magnifique petit coeur blanc, très soigneusement brodé à la main. Pour des raisons que je ne vous expliquerai pas ici, ce cadeau m'a bouleversé et je remercie Isa du fond du coeur, de me l'avoir fait.
En voici le verso...
  • Merci Isa . Il y a une expression qui dit : "la bourse ou la vie"
  • Grâce à toi, j'ai eu aujourd'hui : "la bourse et la vie"....

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bisous!

Anonyme a dit…

magnifique !
Bravo Isa !

Anonyme a dit…

bisous aussi !!!

Anonyme a dit…

Tu as ete joliment gatee dit donc!!! passe un bon week-end et big bisous de NZ

Anonyme a dit…

Gros Bisous a toi Nino
Bravo Isa
c'est tout joli
kitou

Anonyme a dit…

J'avais suivi sa réalisation sur son blog (j'étais dans le secret des dieux moi madame !). Gros bisous. Zazimuth