dimanche 3 février 2008

Les 45 ans de mon mari

Et ça continue ! Cette fois, c'était au tour de mon mari de fêter son anniversaire. Ca y est : il est aussi vieux que moi depuis le 31 janvier. Ouf !
Pour l'occasion, j'avais commandé ses gâteaux préférés chez notre pâtissier boulanger qui sait si bien les faire.
  • - la mousse aux 3 chocolats
  • -le mil feuilles nature...
Evidemment, nous nous sommes régalés...
Mais comment, dans ces conditions, voulez-vous que nous gardions la ligne ? Peut-être pour me donner bonne conscience, je lui ai offert ça :
Il n'y a pas de raison que je sois la seule à devoir serrer la ceinture. Que ce soit dit !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon Anniversaire à ton homme... Le mien fêtera aussi ses 45 ans dans 2 jours. Peut-être bien que je vais retenir l'idée de la ceinture....

Anonyme a dit…

bon anniversaire mari de Nino...

bisou

au fait tu es taguée !