dimanche 10 février 2008

Une écharpe

Ces derniers temps, j'hiberne un peu au niveau création mais j'ai quand même réussi à tricoter cette écharpe multicolore et toute douce pour finir l'hiver en beauté avec le cou bien au chaud. A peine délivrée des aiguilles, que déjà je l'ai "essayée". Je l'adore...
"Froid ? Moi ? Jamais !" dit le cou...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

La il fait trop chaud pour la mettre....

Anonyme a dit…

j'en ai une comme ca!
la tienne est superbe
ecoute la plupart du temps je l'ai à la main car j'ai assez chaud avec. tu trouves pas que les tempés sont clémentes cette année en Alsace.
Bisouxxxx

Anonyme a dit…

Trop belle ! Elle a vraiment l'air confortable, toute douce !!! Il y a plus d'un cou qui vont être jaloux....

Anonyme a dit…

On aurait bien voulu voir ce joli petit cou emmitoufle!!!!

Anonyme a dit…

Oh ben il fait trop chaud pour la mettre maintenant non? Mais elle est jolie. J'en ai une marron beige comme celle-ci!

Anonyme a dit…

Elle a de très belles couleurs.

Anonyme a dit…

un petit arc-en-ciel...elle est tres jolie !