dimanche 24 février 2008

un coussin

Avant de partir en vacances, j'ai envoyé ce petit cadeau à notre Noisette pour la remercier de m'avoir généreusement tricoter mes jolies mitaines que je porte très souvent.
Comme vous pouvez le voir, c'est un coussin en tissu velours vert sur lequel sont brodés un écureuil et quelques perles. L'écureuil a été dessiné à main levée et reproduit sur un tissu velours couleur jaune ocre et les traits et contours sont brodés au point bourdon. Noisette m'a fait savoir que mon cadeau lui plaisait. Mon petit message à toi : Je suis ravie de t'aider à agrandir à ma façon ta collection d'écureuils...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour cet écureuil tout doux... une belle pièce pour une collectionneuse !

Anonyme a dit…

Bravo! Un dessin à main levé et un si bel écureuil!!!


Il se trouve que le papillon de l'amitié est venu me voir
et m'a dit de faire passer ce message
à mes amis les plus cools,
ce papillon envoie le bonheur,
la chance,
la santé et l'amour.
que de jolies et bonnes choses
alors voilà;
je te le passe à toi
fais tourner à tes fidèles amis
attention...
il va arriver
sur ton pc
__________________ZZ
________________ZZZZZ
_______________ZZZZZZ
Z_____________ZZZZZZZZ
ZZZZ__________ZZZZZZZZ
ZZZZZZZZ______ZZZZZZZZ
_ZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZ
__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
_______ZZZZZZZ_ZZZZZZZZ
_______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ
_______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ
________ZZZZZZ____ZZZZZ
_________ZZZZZ________Z
__________ZZ___________

Anonyme a dit…

Je veux le mêeeeeeeeeeemeeee faislemoaaaaa

Anonyme a dit…

ya du boulot dans l'air ...il est superbe cet ecureuil ...a main levé , c'est qu'elle est douée notre Nino à nous !

Bise

ecureuil a dit…

c'est une vrai merveille de douceur et un très beau travail
merci encore pour ce magnifique objet en bonne place dans ma collection !

Anonyme a dit…

Mais ou sont les noisettes

Anonyme a dit…

c'est joli comme tout!!!
waa le beau coussin
bravo nino