dimanche 6 avril 2008

Deux lapins

Je vous présente mes deux derniers "lapinous" réalisés dans des chutes de tissus dont vous en reconnaissez peut-être certains Je me suis bien amusée à les photographier dans mon jardin. Ce sont des modèles exemplaires. Ils adorent poser dans les fleurs mais font bien attention de n'en abîmer aucune.... et même pas de petites crottes.... Il y a juste le voisin qui nous observait un peu bizarrement. Allez savoir pourquoi...
Et si nous en goûtions une ? Celle-ci a l'air délicieux
On fait la course ? Un, deux, trois .... Partez !
Oups ! Voilà que maintenant mes lapins se mettent à discuter.... Il est temps que je vous laisse (hihihi)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien maintenant elle fait mumuse !
Encore trop forcé sur la bouteille


un voisin hihihi

Anonyme a dit…

Je les veux tous x_x

Anonyme a dit…

Sympa la mise en scene!! ton voisin devait etre desole que la chasse ne soit pas ouverte ou il croyait que tu essayais de le prendre en photo peut etre...big bisous de NZ

Anonyme a dit…

Sur la première photo, ils ont un air bien coquins tes lapinous joyeux!

Fils et Ficelles a dit…

qu'ils sont mignons ces petits lapinoux!