mercredi 16 avril 2008

Mes shoes

Un malheur est arrivé à une de mes chaussures. Elle a perdu son bijou : un joli bouton noir. Déjà, elle et sa soeur se voyaient à la fin de leur parcours qu'elles venaient à peine de commencer.
Mais, c'était sans compter sur l'aide de fée Nino et sa baguette fantaisiste qui a tenu à leur donner une deuxième vie.
  • "Avec du fil, une aiguille et deux boutons
  • Jolies vous redeviendrez"
Maintenant mes nouvelles shoes font envie aux plus grandes stars . Cendrillon aurait bien voulu me les emprunter en échange de son prince mais j'ai refusé. Les chaussures, c'est personnel...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je m'disais bien qu'il y avait un air de fromagerie qui flottait

Pif

Anonyme a dit…

Ben moi, j'aime beaucoup ses chaussures avec leurs nouveaux boutons... Elles sont beaucoup plus coquettes comme ceci !
Bises

Anonyme a dit…

Et puis un prince à quoi ça peut bien servir ?

Anonyme a dit…

Et une petite touche de gaieté made by nino! Bravo!