dimanche 13 avril 2008

ma trousse "printemps"

Aujourd'hui, je ne suis pas sortie mais je ne me suis pas ennuyée pour autant. J'ai passé mon après-midi et une partie de la soirée à confectionner la petite trousse ci-dessous. Je la voulais simple et discrète mais avec une petite touche printannière.
La partie extérieure est crochetée ainsi que les petites fleurs et les papillons qui sont cousus sur les deux faces
Recto
Verso
Ensuite, la pochette a été doublée avec un tissu fleuri, en coton léger (une nouvelle acquisition) A ce propos, je vous révèle que hier, je suis allée me promener dans mon magasin préféré : Mondial tissus et j'en suis sortie (à la fermeture) avec un gros sac bien rempli dont la vue a effrayé mon mari. Mais non, je n'ai pas acheté tout le magasin. Il ne me reste plus qu'à transformer tout ça en petites réalisations...Va m'en falloir du temps... Promis, vous serez tenus au courant (hihihi)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mimi ta petite pochette...on aurait bien voulu voir tous les tresors qu'il y avait dans ton grannnnd sac???big bisous de NZ

Anonyme a dit…

__________@@@@@@@@_________@@@@@@ C'est accompagnée
________@@@________@@_____@@______@@
________@@___________@@__@@________@@
________@@____________@@@__________@@de cette petite fleur printanière
__________@@_______________________@@@
____@@@@@@_______@@@@@____________@@@
__@@@@@@@@_____@@@@@@@___________@@@que je viens te souhaiter
__@@____________@@@@@@@@@_____________@@@
_@@____________@@@@@@@@@@@_____________@@ _@@_____________@@@@@@@@@@______________@@
_@@@_____________@@@@@@@@______________@@@
__@@@@_____________@@@@@_____________@@@@ une très belle journée
____@@@@@@_______________________@@@@@@
_________@@______________________@@
________@@__________@@@@________@@@
________@@@_______@@___@@_______@@@
_________@@@_____@@______@@_____@@@ et un bon début de semaine !
__________@@@@@@@_________@@@@@
___________@@@@@___________@@@@
___________________@
____________________@
_____________________@
______________________@
______________________@____@@@
______________@@@@__@__@_____@
_____________@_______@@@___@@
________________@@@____@__@@
_______________________@
______________________@
____________________@
____________________@

Anonyme a dit…

ça me donne de nouvelles idées de réalisations au crochet... Bonne soirée !

Anonyme a dit…

Très jolie cette pochette printanière ! Et moi aussi, j'aurai bien aimé voir le contenu de ton sac d'achats... Vivement que l'ondécouvre tes prochaines réas !
Bises

Anonyme a dit…

Ah qu'elle est jolie et le tissu à l'intérieur lui va parfaitement bien!

Alors, qu'as tu rapporter de beau de ton magasin?