dimanche 20 avril 2008

un petit haut vichy

Dans mon stock de couturière, traînait un coupon de tissu vichy rose et blanc. Juste assez pour créer ce petit haut dont j'ai dessiné le patron (il ressemble à Clooney).
??????????!!!!!!!!??????????
Mais oui, je raconte n'importe quoi (je ne sais pas dessiner les têtes) ! C'est juste pour tester si vous suivez. De plus, je précise le "made maison" pour que vous compreniez la simplicité de ce modèle. Pour la fantaisie, j'ai ajouté du ruban froncé organza à l'encolure et en bordure du bas, ainsi que trois petits boutons de nacre. Pour accentuer la légèreté et le naturel de l'ensemble, j'ai un peu faussé la symétrie au niveau de l'encolure et dans la pose des boutons.
Maintenant qu'il est fini, lavé et repassé, j'attends l'été...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est très joli et frais. Bonne journée !

Anonyme a dit…

rooh làlà mais qu'est-ce que j'aimerais être un peu couturière...moi rien comprendre aux patrons lol!!!!

Anonyme a dit…

vraiment sympa ce petit haut et il est assorti a tes nouvelles shoes!!!bonne journee et big bisous de NZ

Anonyme a dit…

un bisou en passant !

Anonyme a dit…

Pas besoin d'attendre l'été pour le mettre dans mon armoire.

Anonyme a dit…

Ca m'a l'air pas mal du tout ça!
Allez, range le bien, le soleil il ne sort pas cette année!
Heu, poisson d'avril, il se fait juste désiré pour qu'on l'apprécie encore plus!

Bisous

Anonyme a dit…

Je ne comprends pas, ta bannière a disparu de mes liens!!! Mais depuis quand? Je m'en vais la remettre de ce pas!
Et pis, aujourd'hui, Zazimuth souffle ses bougies! Bises et bon dimanche!

Violaine a dit…

Waouh bravo, il est ravissant !
Vivement l'été

Anonyme a dit…

BRAVO C'EST TROP MIMI!!!!
j'aime beaucoup!! tout simple et il est tres seyant
bisous à toi Nino