mercredi 2 avril 2008

Une main tendue

Frezzia nous demande de bien vouloir lui envoyer l'empreinte de notre main fait dans le tissu de notre choix afin de lui permettre de faire une fresque destinée à une amie malade.
Sans hésiter, je réponds à son appel et lui donne ma main découpée dans un tissu en velours vert pomme.
J'ai choisi ce tissu tant pour la matière que pour le coloris :
- par le velours, j'aimerais apporter à cette personne de la douceur, du réconfort, de la chaleur et la rassurer.
-par la couleur (un vert très lumineux), j'aimerais lui exprimer ma foi dans la vie et la partager . C'est la couleur de l'espoir, de la renaissance. Qu'elle imprègne sa destinataire de la fraîcheur et de la beauté de la vie, qu'elle lui insuffle l'énergie, la volonté de s'en sortir. La vie est parsemée de plein de petits bonheurs et la somme de ces petits bonheurs finit bien par nous rendre heureux si nous savons les apprécier.
Je suis heureuse de participer à cette grande fresque qui réunit pleins de "blogueuses "et j'espère vivement qu'elle aidera notre petite malade à aller mieux.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je lis dans cette main beaucoup de coeur, de vitalité, d'engagement.


Gitane

Anonyme a dit…

ça ne m'étonne pas que tu aies choisi le vert... et puis le velours c'est tout doux !

Anonyme a dit…

Ta main est bien arrivée! merci beaucoup je te souhaite un bon week end.

Anonyme a dit…

Je te reconnais bien à travers ce velours vert!