dimanche 8 juillet 2007

Déjà 9 ans ...

  • Aujourd'hui, cela fait 9 ans qu'un petit bonhomme a agrandi notre famille. Déjà ??? C'était pendant la coupe du monde de foot. Mon mari avait à l'époque une grosse angoisse : Et si Bébé allait naître pendant la finale le 12 juillet 1998 ? Mais Bébé s'est bien comporté. Il est arrivé le 8 juillet et le premier match auquel il a pu assister en famille a été la finale de la coupe du monde France-Brésil, jour de son arrivée à la maison. Un match inoubliable dans l'histoire du football français ... Vous ne vous rappelez pas ? La France a gagné...
  • Est-ce pour celà que lui aussi est un irréductible inconditionnel du foot ? Et je n'exagère pas !
  • Neuf années de bonheur avec ce petit être qui grandit et qui s'affirme de plus en plus.
  • Joyeux Anniversaire Corentin chéri.
  • Nous avons évidemment fêté cette journée spéciale en famille...
Posted by Picasa

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon Corentin fête son annioversaire aujourd'hui et déja 5 ans.

Anonyme a dit…

Alors avec du retard bon anniversaire Corentin pour tes 9 ans
De la part de l'équipe des Q ivres

Nino a dit…

Joyeux anniversaire, Corentin Trombi
et merci de mon ptit Corentin aux Q'ivres
moi

Anonyme a dit…

Malgré un peu de retard, un très joyeux anniversaire à ton petit homme en ce début de vacances!
Bises à vous deux!

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire petit bonhomme !
et bisou à ta maman !

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Corentin.
Plein de bonheur pour toi et toute ta famille.
Bises