jeudi 12 juillet 2007

Le 10 juillet 2007

Je ne peux laisser filer le 10 juillet sans évoquer cette journée festive . Nous avons fêté trois anniversaires dans la famille, c'est vous dire.
Celui de ma maman et de mon frère. Je vous laisse deviner leurs âges respectifs.
  • Pour le fêter avec elle, Maman avait invité ses frères et soeurs et leurs conjoints, en l'occurence mes tontons et mes tatas. Ca m'a beaucoup émue d'être avec eux car je n'ai vraiment pas souvent l'occasion de les voir réunis. Quel privilège pour moi d'avoir pu partager avec eux cette journée joyeuse où ont été évoqués des souvenirs, la nostalgie du bon vieux temps....et leurs histoires d'aujourd'hui. Nous avions aussi en pensée, ceux qui sont de l'autre côté du chemin et j'espère qu'il nous sera donné l'occasion de nous retrouver ensemble encore bien souvent.
  • Quel est donc le troisième anniversaire ? Notre 20 ème anniversaire de mariage..... C'est déjà toute une histoire : la nôtre
Posted by Picasa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

20 ans de mariage , ouahhhhhhhhhhhhh, je n'en suis qu'a la moitié !!!!!
alors félicitations !!!!
jolie gateaux d'anniversaire qui avait l'air bien bon !!!!