vendredi 27 juillet 2007

Une dernière petite robe estivale.....

  • Avec ma petite famille je pars en vacances dans un endroit que le soleil ne boudera pas. Par conséquent, voici ma dernière petite création faite avec le reste de tissu de ma robe précédente.
  • J'ai évidemment une pensée pour ceux qui ne partent pas, pour ceux qui le feront encore et pour ceux qui sont de retour. J'espère également tous vous retrouver à la rentrée.
  • Gros bisou à tous et vivent les vacances au soleil, la plage, la mer...
  • Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bonnes vacances à toi et ta famille et à bientôt!!

Dis, c'est pas par là que tu viens par hasard?

Anonyme a dit…

Elle est chouette ta nouvelle tenue pour les journees ensoleillees!!!bonnes vacances...

Anonyme a dit…

et bien avec ça , le soleil n'a qu'a bien se tenir !!!!!!
pas de vacances pour nous encore cette année mais il y a plus grave !!!!!!!
lol*profites en bien
a bientot

Anonyme a dit…

Bonnes vacances alors ! Elle est très jolie cette robe ! Celle ci est parfaite pour la journée et l'autre pour le soir ! Tu es très douée !