dimanche 22 juillet 2007

Une robe d'été

Ca y est, j'ai fini une robe d'été agréable à porter, réalisée dans un tissu satin tout doux, léger et....discret mais chatoyant. Evidemment, je n'ai pu m'empêcher de smocker. J'adore ça : c'est un bon moyen pour ajuster les habits facilement (hihihi).J'ai même déjà le bijou assorti que mon ptit Corentin m'avait offert à la dernière fête des mamans.
Voyez le motif de mon joli tissu de plus près. Non, ce n'est pas un tissu de grand-mère ! C'est un tissu en vogue, n'est-ce pas les copinet"?
Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben ca alors!!! Tu passe au rouge au marron sans transition comme ca!! ;-)
T'es trop toi Nino ;-)
Mais oui je te rassure j'aime bien le tissu et la robe. Mais je le vois en pour la soirée. Je suis pas une référence en matiere de coquetterie non plus ;-)
Tu pourras donc aussi l mettre en journée.
Bravo Nino!! Vite la suite ;-)

Anonyme a dit…

Dis donc, y'aurait-il des critiques à la maison? Ont-ils des références?
Ben moi je dis chapeau parce que c'est plutôt chouette: tissu, smock, robe!! Bravo!