lundi 13 août 2007

Un bouquet au crochet

  • Mes petits devenus grands préfèrent sauter dans les vagues, nager sur l'eau ou sous l'eau, avec ou sans tuba , draguer les poissons (mais pas encore les sirènes) , faire de l'aquaplanning sur leur planche.... plutôt que de faire des châteaux de sables ou des royaumes de dinosaures avec leur maman comme d'antan. J'ai de plus en plus le temps pour moi. Et j'en ai profité pour faire du crochet entre deux baignades, des jeux de balles, etc ...Tout ceci sous un parasol , indispensable pour ne pas rôtir au soleil. J'en ai également crocheté quelques-unes quand nous étions dans un bouchon devant le tunnel du Gottard. En effet, après discussion, nous avons préféré que je fasse du crochet dans la voiture en attendant que ça se débouche plutôt que faire un crochet par le col du Gottard pour éviter le bouchon.
  • Mais maintenant, que vais-je faire de toutes ces fleurs ? Un coussin ? Un autre sac ? Un abat jour ?....
  • Le pot rose deviendra sans doute un porte-monnaie pour...
Posted by Picasa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

pour quiiiiiiiiii? :o