samedi 25 août 2007

Customisation de maillot de bain

  • Voilà un joli deux pièces pour aller à la piscine. Et pourtant ! Le shorti ne convient pas à sa propriétaire. Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça ! Que faire pour pouvoir, malgré tout, porter le petit haut , sinon lui trouver un autre petit bas assorti ? Après de longues recherches vaines dans de nombreux magasins, nous avons (la propriétaire et moi-même) décidé de forcer le destin en créant nous mêmes ce bas si recherché. Pour celà, elle a acheté la culotte noire ci-dessous.
  • En plus, il fallait un peu de fil, des ciseaux , un peu d'imagination ,un peu de temps (car toute la couture est faite à la main)et il fallait sacrifier le pauvre petit shorti.
  • Pour commencer, j'ai cousu la ceinture du shorti à la taille de la culotte noire (trop taille basse au goût de mon amie). Sur le petit noeud, j'ai mis une petite fleur découpée dans le shorti. Ensuite, d'autres fleurs ont été posées par ici et par là pour rappeler le petit haut et augmenter la coquetterie de l'ensemble
  • Ce nouveau maillot de bain fait le bonheur de ma copine et si vous voulez la voir défiler, il vous suffit de vous rendre à.... La Piscine !
Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial ! J'imagine que ton amie est super contente. Elle a enfin un maillot qui lui plait et qui, de surcroit est Unique ! Bravo à toi.
Bises

Anonyme a dit…

Quel maillot original ! Ton amie doit être fière de son maillot unique !

Anonyme a dit…

Oui mais quelle piscine ?