jeudi 16 août 2007

Les 25 ans de Mat : toute une histoire,,,

  • Un secret bien gardé mais qui peut désormais être dévoilé...
  • La répétition des Q'ivres qui aurait dû avoir lieu mardi soir, le 14 août 2007, grandement annoncée à notre intention (cf ici)était en fait un leurre connu par tous mis à part notre trompettiste Mathieu. Sa petite compagne avait trouvé cette astuce pour nous réunir dans notre lieu de répétition sans éveiller ses soupçons afin de fêter ensemble son Anniversaire et pas n'importe lequel : le 25 ème = 1/4 de siècle. Il ne devait se douter de rien. La petite cachotière a réussi à préparer un buffet très fourni et gourmand tout à son insu.
  • Elle s'y est même rendue dans le secret total, avec la complicité d'une amie invitée qui attendait patiemment le départ de la "victime" pour venir la chercher.
  • En ce qui me concerne, j'avais aussi un petit rôle à jouer et j'ai réussi à ne pas éveiller ses soupçons. OOOOUUUUAIIIS !!! Suis trop fière. Comme d'habitude , il devait me chercher et moi, je devais le retarder. Mais sous quel prétexte ? En fait , je me surprends moi-même de savoir aussi bien duper .
  1. Quand il me klaxonne, je lui annonce , toute contrariée ,que je venais de me rendre compte d'avoir oublié de décrocher le linge suspendu dehors. Je vais donc le décrocher.
  2. Je déplore ensuite, soucieuse, que mon petit dernier n'est pas rentré à la maison. Il faut donc que je me mette encore à sa recherche .(Pour ceux qui s'inquiéteraient, il était juste chez son petit copain d'en face avec mon accord).
  3. Il fallait encore récupérer des cartons d'archives stockés chez une amie pour l'harmonie (là je vous passe les détails du pourquoi !)
  • Enfin , nous pouvons nous mettre en route pour nous rendre à la répétition. Et là, grande surprise ! Il n'est pas encore entré dans la salle que les Q'ivres lui jouent un air bien révélateur de la situation , à savoir : le JOYEUX ANNIVERSAIRE universel .
  • Je crois bien qu'il n'a pas tout de suite compris ce qui lui arrivait.
  • Voilà, la fête peut commencer et nous entamons le buffet (dont ici un faible aperçu). Je vous ai raconté l'avant fête et maintenant je vais laisser à Trombi le soin de vous raconter la joyeuse soirée dans le blog des Q'ivres, car nous nous sommes bien amusés. Je mettrai le lien dès que je l'aurai....le voilà !
  • Vous constaterez que notre Trombi n'est pas très bavard. En ce qui me concerne, j'ai encore envie de vous dire qu'à part les bêtises qu'on a pu se raconter tout au long de la soirée, les fous rires partagés, nous avons aussi sorti nos instruments. Ben oui ! Nous sommes Q'ivres avant tout! Et nous nous sommes défoncés, surtout notre batteur , complètement désarticulé à force de
  • fouetter ses casseroles. Mais alors !!!! Nous avons quand même répété ? Et quelle répèt....A quand la prochaine ?
  • Joyeux Anniversaire Mathieu et que du bonheur
  • Merci à Laeticia pour avoir préparé cette belle fête
  • En cadeau virtuel, cette rose qui se veut Q'ivrée.
Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

quand cela se passe ainsi , se sont vraiment de bons souvenirs pour l'heureuse personne qui fête son anniversaire , pas de tracas d'organisation , juste profiter et c'est le meilleur
gros bisous

Anonyme a dit…

Eh oui que d'émotions, le tout c'est d'avoir passé une très bonne soirée ...

Anonyme a dit…

Nino............J'ai terminé ta trouss-à-tout Toria chocolat!!!
ya plus qu'à te l'envoyer!!!
Tu me redonne ton adresse par mail please?