jeudi 8 mai 2008

L'anniversaire de mon filleul

Mon filleul a fêté ses 13 ans aujourd'hui, un bon prétexte pour que tontons, tatas, cousins et cousines, papy et mamy se retrouvent avec lui, pour goûter aux succulents gâteaux préparés par sa maman.
Vous auriez aimé les apprécier au moins en photos ? Désolée, dans ma hâte de rejoindre tout ce petit monde, j'ai oublié mon appareil photo. Mais croyez-moi, tout était délicieux et nous avons passé une belle après-midi à parler de tout et n'importe quoi.
Mais c'est avec beaucoup de coeur que nous avons chanté au bonheur de notre Jérémy à qui nous souhaitons tous une longue et belle vie heureuse.

5 commentaires:

Violaine a dit…

Joyeux Anniversaire en retard à Jérémy!

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire à Jérémy ! Bises

Anonyme a dit…

Je te souhaite un agréable week-end ensoleillé !

Anne Tassin a dit…

Joyeux anniversaire à ton filleul. A cet âge là ça change bien vite.

Anonyme a dit…

Pour repondre a ta question,non ce n'est pas moi qui ai crochete la nappe je l'ai achetee ici en NZ...Passe une bonne journee...