dimanche 18 mai 2008

Un cache-coeur

Il y a quelques temps, je vous avais fait part de mes gros achats à Mondial Tissus, sans pour autant vous révéler le contenu. Malgré de multiples et insistantes demandes ( bravo l'éxagération), je suis restée bouche cousue pour préserver l'effet surprise....Ouf , aujourd'hui, je suis en mesure de vous dévoiler :
un des patrons... What else ???
C'est nn cache-coeur de Neue Mode, "quick and easy" , c'est à dire rapide (ça dépend pour qui) et simple à réaliser. Je l'ai fait dans un tissu pur coton, très fleuri et coloré, agréable à porter,
Tiens, j'entends un bourdonnement au loin...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Nino ! Ton cache-coeur est très réussi et très "frais"... Je suis sûre qu'il est très agréable à porter...
Bises

Anonyme a dit…

Il est super joli ton cache coeur ! C'est bien Neue mode ? Bises !

Anonyme a dit…

wahou
evie a aussi ce tissu
moi aussi je ne montre jamais mes tissus avant
bisous

Anonyme a dit…

L'imprime du tissu est simple et joli et fait son petit effet!!!tu te debrouilles bien en couture dit donc...big bisous de NZ

Violaine a dit…

Ravissant!
bravo!

Anonyme a dit…

Bravo ! ce modèle est très sympa.

Anonyme a dit…

très joli ce cache coeur! je trouve ton blog très sympa, je lui rends visite régulièrement sans laisser de com, mais aujourd'hui je me lance, je suis toujours sous le charme de tes réalisations et de tes commentaires, bref j'adore! j'ai hâte de voir la suite!
ta couz

Anonyme a dit…

Et ma Robe ? émarobémarobémarobémarooooobbbbbbbbeee!!!????

Tumelafékaaaaaannnnnnn

Anonyme a dit…

Attention, les abeilles arrivent pour butiner toutes tes petites fleurs!!!!

Jolie forme!